PAPOU 2

Freezes, gels, erreurs
« le: 09 December 2008 10:18:52 »
Bonjour, je suis, comme beaucoup (apparemment) avec des problèmes de freezes, de gels... tous les reboots, hard reboots, réinitialisations, vérifications, etc.. n'y font rien, pas plus que les mails chez Free. Je viens d'apprendre qu'une amie habitant Tremblay-en-France, une autre à Colonel-Fabien 75019 et une autre à Chatelet 75001 auraient reçu, sans aucune demande de leur part, une nouvelle Freebox? Si quelqu'un pouvait me confirmer si cela existe, car excédé par les dysfonctionnements, j'ai demandé le changement de matériel à Free qui n'a pas réagi.
Merci d'avance pour vos réponses.:rolleyes:

un simple freenaute

Freezes, gels, erreurs
« Réponse #1 le: 09 December 2008 16:33:02 »
Les plus vieilles Freebox (avant 2004) ont été changées sans que Free ne demande rien. Obtenir la dernière version est payante par contre.
Etant Parisien vous avez accès à une assistance de Proximité, c'est à dire une visite gratuite à domicile d'un technicien pour contrôle de votre installation et de la Freebox.
Appelez le 0811 92 30 75 : un échange pourra être décidé si nécessaire (et sera alors livré sous peu).

Un truc à retenir (vos profs ont dû vous le dire...) évitez les généralisations abusives, merci : un forum avec quelques milliers de participants n'est pas représentatif des 3.3 millions de freenautes...