Merci pour la réponse !
Je pensais que le mode sérénité me permettrais une connexion plus sûr et donc moins d'erreur.
Sur la télé je suis passé à 9333kbps surement due au mode sérénité (14500 hier).
Pour le débit je suis à 5 méga en moyenne maintenant (des fois 4 et des fois 6), testé sur le site de free et sur
http://www.abonnement-adsl.info/test-bande-passante.php.
J'ai effectué un test avec ça
http://test-debit.free.fr/image.iso et je monte à 920ko/s.
Je n'ai pas essayer d'autre mode, mais ça y'es je vient de le demander sur le site de free donc je te tient au ju.
Les mise à jour ce font l'aprem et non la nuit entre 12 et 2h00 comme annoncé sur le site ?
Sur le site de free voilà ce qui es apparu :
Etat de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 04/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 05/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 08/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
* 08/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 09/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.
Ils ont demandé à FT de vérifier leur équipement, j'espère que cela résoudra le problème, mais si c'est le cas il es hors de question que je règle ces 50€, puisque mon matériel n'es alors plus en cause !
Surtout qu'en tirant le bureau je me suis rendu compte que le technicien free avait arraché 1 câble de sa fixation, et vissé la prise tel mural sans qu'elle soit emboité et donc à moitié cassé...
En tout cas merci encore pour la réponse et si il manque des infos n'hésite pas.