Bonjour
Merci Nickole,mais il semble que le problème soit résolu
Nous avions fait toutes les vérifications et contacté l'assistance de Free. Pour eux il n'y avait aucun problème.
Mais en vérifiant sur les forums ,j'ai vu que d'autres personnes avait les mêmes soucis que moi, en particulier MickeyO7(sur le forum Freenews) qui dépend aussi de PON59 comme moi
Depuis le 24/12 en fin de matinée il n'y a plus de déconnexion intempestive
Celui-ci aura duré 5 jours.Il est regrettable que l'assistance de Free nie le problème et mette en cause systématiquement notre installation alors que rien n'a changé.Pendant ce temps on déplace tout dans la maison et on remet tout en place puisque Internet ne fonctionne toujours pas. Et puis soudain plus aucune déconnexion...
Que s'est-il passé? On ne le saura jamais...Des techniciens de Free ou FT sont-ils intervenus? Mystère..
Depuis l'envoi de mon premier message (le 24/12) je suis restée connectée à Internet sans aucune coupure, cela fait 3 jours
Espérons que cela va durer
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les Freenautes