Marie

Problème de déconnexion intempestive de Internet
« le: 24 December 2008 11:22:56 »
Bonjour
Depuis vendredi 19/12/2008 je perds ma connexion Internet qui revient toute seule au bout de 5mn ou 10 mn ou 1/2 heure ou 2 à 3 heures et qui dure de quelques minutes à 1h30 à maximum
C'est variable. Je n'ai donc plus ni téléphone ni télévision ...
Pourtant l'heure est toujours affichée sur la Freebox (V5)
Si je l'éteins ,elle ne se reconnecte pas  tout de suite ,sauf si j'ai Internet
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu?

Nous avons fait toutes les vérifications préconisées par l'assistance contactée plusieurs fois et qui ne voit pas de quoi il s'agit....

Merci de vos conseils

nickole

« Réponse #1 le: 26 December 2008 11:34:13 »
Bonjour,

Suivre les indications de ce tutoriel : http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-debit.html

Marie

« Réponse #2 le: 27 December 2008 07:01:44 »
Bonjour
Merci Nickole,mais il semble que le problème soit résolu

Nous avions fait toutes les vérifications et contacté l'assistance de Free. Pour eux il n'y avait aucun problème.

Mais en vérifiant sur les forums ,j'ai vu que d'autres personnes avait les mêmes soucis que moi, en particulier MickeyO7(sur le forum Freenews) qui dépend aussi de PON59 comme moi

Depuis le 24/12 en fin de matinée il n'y a plus de déconnexion intempestive

Celui-ci aura duré 5 jours.Il est regrettable que l'assistance de Free nie le problème et mette en cause systématiquement notre installation alors que rien n'a changé.Pendant ce temps on déplace tout dans la maison et on remet tout en place puisque Internet ne fonctionne toujours pas. Et puis soudain plus aucune déconnexion...
Que s'est-il passé? On ne le saura jamais...Des techniciens de Free ou FT sont-ils intervenus? Mystère..

Depuis l'envoi de mon premier message (le 24/12) je suis restée connectée à Internet sans aucune coupure, cela fait 3 jours
Espérons que cela va durer

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les Freenautes