benchaye

principe d'un déménagement...
« le: 04 December 2008 22:27:19 »
Salut!!

Je vais déménager mi-février d'un appartement ou je possédais la freebox en dégroupage total, et je vais atterrir dans une maison ou la ligne france télécom (connue) a été coupée depuis 8 mois, en zone dégroupée.

Comment procéder pour conserver l'adsl freebox dans la continuité du déménagement, c'est à dire ne pas payer aux deux endroits un meme mois ni avoir un laps de temps trop conséquent sans avoir internet? Quels seront les délais nécessaires pour obtenir l'adsl dans mon nouveau domicile?

Merci d'avance.

Quelqu'un a-t-il éventuellement entendu parler de la fibre prochainement sur Meximieux et alentours?

crescendo

principe d'un déménagement...
« Réponse #1 le: 06 December 2008 16:54:54 »
Bonjour,

je l'ai fait dernièrement pour un ami qui a quitté son ancien appartement le 15 octobre, j'ai procédé à son déménagement freebox sur son interface de gestion free,
inscrit le numéro de ligne de son nouvel appartement (se renseigner car je crois que le numéro de l'ancien abonné France Télécom est valable 6 mois sinon, mieux vaut réouvrir une ligne France Télécom "55 €").

Une semaine plus tard sa ligne free était activé sauf le téléphone freebox car son ancienne ligne était en cours.

Il a payé le mois d'octobre de son ancien appartement et depuis le 1er novembre il paie pour son nouvel appart.

Pas eu de problème facturation. Comme il n'a pas atteins les 3 années il a payé un petit plus qui était prévu.