rfa

probléme avec assistance chat ??
« le: 05 October 2008 18:23:35 »
ca fais 3 jours que j'essaye de contacter l'assistance chat et voila ce que j'ai depuis 3 jours

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.

c'est en panne ????

Lola-free

« Réponse #1 le: 02 December 2008 22:39:02 »
ça ne vaut pas le coup de les contacter. Que ça soit par téléphone, par mail ou par tchat.
Je me suis fait jeter. voir ci dessous la réponse de l'assistance:

[00h34] Assistance: M xx , suivant les informations que vous m'avez communiqué , je vous informe que votre demande est hors support free.

Alors que ma question concernait le paramétrage de la Freebox.
Ce ne sont pas des techniciens.

rfa

« Réponse #2 le: 03 December 2008 18:04:30 »
clair vaut mieux le faire par mail au moins la il repondent pour peu que tu ai formuler ta question clairement et correctement par contre c'est un peu long mais sa marche bien

Sab83

« Réponse #3 le: 04 December 2008 08:57:25 »
Salut!! :)
Personnellement j'ai eu le service "chat" il y à deux jours est aucun problème. :cool:
Si ce n'est bien sur (pour mon cas) la langue de bois.... (:
Essaye vers midi ils doivent être moins débordés!!!! :lol:
Le chat c'est bien, on à les mèmes réponses qu'au téléphone mais cela coute moins cher..... ;)
Est au moins derriere son PC, on à pas l'impréssion de téléphoné a Hong-Kong.  :lol::lol:
Bonne journée
@+