clem59

résiliation free
« le: 25 April 2006 17:35:09 »
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour résilier Free
J'avais un modem sagem que je leur ai renvoyé avec une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception,mais problème depuis 15 jours mon colis attend que free veuille bien le prendre
Comment ça se passe si free ne se décide pas à aller le chercher
Merci de vos conseils

Ben02

résiliation free
« Réponse #1 le: 25 April 2006 19:08:06 »
Bonjour,
Dans votre compte avez-vous cliquer sur le lien "Résilier" ?

clem59

résiliation free
« Réponse #2 le: 26 April 2006 08:21:42 »
Bonjour

Je suis allée dans le compte "free" mais je ne vois pas  "résilier"
Mais peut-on résilier en ligne ou est-ce mieux par courrier recommandé avec AR
Merci de vos réponses

Ma80

résiliation free
« Réponse #3 le: 26 April 2006 23:36:36 »
Tu vas sur le site de Free.
Tu entres ton identifiant et ton passe de ta ligne ADSL
Dans la colonne de droite tu as le tableau "Modification de mon abonnement"
Regarde, tu as Résiliation....
Il faut imprimer le formulaire, le renvoyer avec accuse de réception et seulement après tu renvois ton modem, a la clôture de ton compte....je pense que tu reçois un courrier de Free pour cela

Bizarre ta méthode, il est ou ton modem maintenant ? À mon avis, tu es dans le caca ? Non ?
S’il est perdu tu en as pour 49 €

katrinien

résiliation free
« Réponse #4 le: 09 May 2006 13:03:31 »
Il faut renvoyer le modem après le recommandé, pas en même temps ?

Sur le site de Free c'est pas très clair, ils donnent plutot l'impression de devoir tout envoyer en même temps ?!

merci

katrinien

résiliation free
« Réponse #5 le: 12 May 2006 06:51:08 »
Personne pour me dire si on peut bien envoyer le modem dans un second temps ?

merci

Ma80

résiliation free
« Réponse #6 le: 12 May 2006 07:41:08 »
Citation de: katrinien
Personne pour me dire si on peut bien envoyer le modem dans un second temps ?

merci
c écris noir sur blanc, tu le renvois dans un deuxième temps.....  ;)

aladinfr

résiliation free
« Réponse #7 le: 14 May 2006 18:18:51 »
L'abonné doit renvoyer l'équipement terminal dans un délai de 15 jours suivant la date de prise d'effet de la résiliation de manière à pouvoir jouir de sa connexion internet jusqu'au décâblage effectif de la ligne ADSL.
Une fois la résiliation validée, l'abonné reçoit un e-mail de confirmation après lequel il n'a donc plus que 15 jours pour renvoyer le terminal ADSL préalablement fourni par Free. Dans un délai d'un mois suivant la prise en compte de la résiliation, l'abonné est à nouveau averti par e-mail de la réception ou non dudit terminal ADSL.

Sauver_Willy_02

résiliation free
« Réponse #8 le: 24 May 2006 21:35:36 »
le mieux est en effet de résilier par le lien sur ton compte, une fois le formulaire imprimé signé
tu mets la lettre et le modem dans le meme colis à l'adresse indiqué en AR

surtout il faut garder preuve de dépot (feuille de la poste qui justifie le poids du colis) c'est comme ça que free peut savoir si c'est un sagem ou une fbx et l'accusé de reception

si tu as un pb

tu appel la hotline,te donne le number de fax tu envois les deux preuves tu rappels une heure aprés( le tps que ça arrive dans la machine qui centralise) le teleconseiller imprime ton fax le transmet et toi rien a payé ou remboursé dans le cas contraire

bon courage...

ptitours

résiliation free
« Réponse #9 le: 17 November 2008 17:51:05 »
Bonsoir,

Désole pour le déterrage mais j'ai envoyé ma resil vendredi par lettre recommandé avec AR mais sans le modem
Je viens de me rendre compte qu'il fallait l'envoyer avec donc je vais le renvoyer demain avec de nouveau une lettre de resil, ça ne va pas poser de soucis a votre avis?

Nux

résiliation free
« Réponse #10 le: 23 November 2008 16:56:03 »
Le modem est a envoyer a part ;)

tom.stev

résiliation free
« Réponse #11 le: 24 November 2008 09:20:46 »
Je confirme, il faut l'envoyer a part, sinon c'est le bronx.

J'ai tout envoyé en même temps, le colis est bien arrivé, mais je n'ai toujours pas eu l'AR.

je suis donc allé à la poste faire une réclamation, et j'ai envoyé par fax la lettre de résiliation, la preuve de dépôt et un imprimé de la recherche de colis via internet, mais il faut l'AR pour finaliser la résiliation.

Et tout ça pour avoir la V5 quand je serai dégroupé....

Floops

résiliation free
« Réponse #12 le: 26 November 2008 17:14:23 »
Bonjour,
Je viens de recevoir ma confirmation de resiliation par mail il y a un jour.
Vous confirmez bien qu'il faut renvoyer alors le modem dans un delai de 15 jours a partir de la reception de cet email?

Merci d'avance!
Floops.

fantomas85

résiliation free
« Réponse #13 le: 02 December 2008 11:50:32 »
oh bordel j'ai envoyé mon colis avec la freebox et le courrier à l'interieur il y a une semaine et j'ai eu aucune info de retour. pourtant la lettre de résiliation indique bien  "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free". Je sais lire pourtant, il n'indique pas que cela ce fait en deux etapes.

Et maintenant je peux faire quoi, a la hotline ils en ont rien a foutre ?