tunsty

Suivi impossible de ma freebox v5?
« le: 23 December 2008 19:27:18 »
Bonjour,
Freebox commandée le 3 ou 4 décembre :), envoyée apparemment le 18 décembre d'après la console de suivi (vive les mails d'informations, ils ont du perdre mon adresse. :lol:).

Le numéro Kiala fourni sur la console ne mène à rien, le site de Kiala ne le reconnait pas.

Est-ce normal?

NB: c'est marqué "en 72h" dans la console, d'où l'origine de ma question, car cela fait déjà 5 jours.

Merci.

Saxophile

Suivi impossible de ma freebox v5?
« Réponse #1 le: 24 December 2008 00:20:00 »
Citation de: tunsty
Bonjour,
Freebox commandée le 3 ou 4 décembre :), envoyée apparemment le 18 décembre d'après la console de suivi (vive les mails d'informations, ils ont du perdre mon adresse. :lol:).

Le numéro Kiala fourni sur la console ne mène à rien, le site de Kiala ne le reconnait pas.

Est-ce normal?

NB: c'est marqué "en 72h" dans la console, d'où l'origine de ma question, car cela fait déjà 5 jours.

Merci.
Contactes le support par chat en sélectionnant le sujet "logistique"

tunsty

Suivi impossible de ma freebox v5?
« Réponse #2 le: 24 December 2008 09:06:38 »
Merci, je vais faire ça :)

tunsty

Suivi impossible de ma freebox v5?
« Réponse #3 le: 24 December 2008 09:08:49 »
Vive free....

Ils ont maintenant changé le "colis envoyé le 18/12/2008" par "colis envoyé le 23/12/2008", comme si de rien n'était.

Bref, le numéro existe maintenant, c'est le principal.

Merci. ;)


tunsty

Suivi impossible de ma freebox v5?
« Réponse #4 le: 24 December 2008 09:10:26 »
N'empêche, faudrait se mettre d'accord.

"24-DEC-08      
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations"

Il est chez Free selon Kiala, et chez Kiala selon Free :lol: