petsai

REnseignements
« le: 21 October 2006 10:26:07 »
Bonjour
1) chaines 550 et 551 rien ne vient   est normal ??
    etant donné que je ne suis pas d accord de faire tout le micmac pour le mettre sur mon PC et le revoir sur ma tele
    Dans ces là autant ne pas acheter de tele.

2) J aimerai qu on m explique que 4 a 5 mois apres avoir eut le V4 j ai demandé la V5 on m a reclamé 90 euros alors que ceux qui s inscrivent maintenant, ne payent rien.

 N y a t il pas là un peu du n importe quoi chez Free ??

car pour l instant ce que m a rapporté la V5 c est uniquement TF1 et m6 chaines que je pouvais avoir par mon antenne
Merci

Jc

REnseignements
« Réponse #1 le: 21 October 2006 15:28:07 »
Citation de: petsai
Bonjour
1) chaines 550 et 551 rien ne vient   est normal ??
    etant donné que je ne suis pas d accord de faire tout le micmac pour le mettre sur mon PC et le revoir sur ma tele
    Dans ces là autant ne pas acheter de tele.
C'étaient des chaînes destinées au test de programme HD sur la TNT. Elles ont été actives à la fin du printemps, (fin mai/début juin, je crois), et l'autorisation de test délivrée par le CSA a expiré depuis. Donc, il n'y a plus rien sur ces canaux.
Citer
2) J aimerai qu on m explique que 4 a 5 mois apres avoir eut le V4 j ai demandé la V5 on m a reclamé 90 euros alors que ceux qui s inscrivent maintenant, ne payent rien.
Un modem n'est pas gratuit, il faut payer le fabricant. Quand vous vous abonnez, Free engage ces frais pour vous, puisque vous ne payez rien, ni achat, ni location. Ceci est vrai pour tout nouvel abonnement, et valable une fois.
Etant donné qu'en vous abonnant, vous avez eu une Freebox V4, ces frais ont déjà été engagés pour vous. Voilà pourquoi vous devez payer pour obtenir une V5, alors que le nouvel abonné ne doit pas payer.
Citer
pour l instant ce que m a rapporté la V5 c est uniquement TF1 et m6 chaines que je pouvais avoir par mon antenne
Dans ce cas-là, pourquoi l'avoir commandée ?

petsai

REnseignements
« Réponse #2 le: 21 October 2006 15:34:16 »
Et celui qui a un an d abonnement il ne paye rien ?? ou moins  ??
Enfin de toute façon quoi que je dise c est toujours Free qui a raison.
Donc l incident est clos
et bonne continuation

Jc

REnseignements
« Réponse #3 le: 21 October 2006 16:27:00 »
Citation de: petsai
Et celui qui a un an d abonnement il ne paye rien ?? ou moins  ??
Oui, les frais sont dégressifs, afin d'inciter ceux qui ont du matériel ancien à le renouveler. (réduction de 30 euros par année d'abonnement)
Citer
Enfin de toute façon quoi que je dise c est toujours Free qui a raison.
Non, mais vous dites des choses inexactes, donc il faut rectifier!