jarod938

j'ai homeplayer je ne sais pas trops l'utiliser je l'ai installer mais quand je vais ds le menu freeplayer de ma tv sa met qu'il faut l'installer pourtant c'est bien ce que j'ai fait mais je ne sait pas comment faire pour les tranferers... il faut le configurer ? comment ? et pourquoi sa me fait sa malgré que je l'ai installer?
MERCI DE VOS REPONSES aidez moi svp je suis en galere !

un simple freenaute

Freeplayer Installer Je Narrive Pas A L'activer Sur Ma Tv
« Réponse #1 le: 18 November 2008 11:13:08 »
Etes-vous en routeur ?
La page de la TV dit aussi 'bouton bleu : accès au Freeplayer' et c'est ça qui compte.

scalpj

« Réponse #2 le: 18 November 2008 19:51:55 »
Il faut également aller dans la console de free.fr pour y inscrire l'adresse IP du PC sur lequel est installé le freeplayer.
La doc sur free.fr indique pas à pas l'installation. Il suffit de suivre les instructions.

Pascal

Teuffeur

« Réponse #3 le: 18 November 2008 20:29:18 »
C'est quoi exactement freeplayer ? Un logiciel comme adsltv ?

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 18 November 2008 20:40:26 »
C'est le sens inverse : adslTV permet de regarder la TV sur le PC, Freeplayer (et mieux, ses mods) permettent de regarder/écouter/... le contenu multimédia du PC comme la TV.
Des applications comme Homeplayer rassemblent les 2 fonctions avec en plus le FTP (donc une appli complète pour tous les aspects)

jarod938

« Réponse #5 le: 22 November 2008 18:46:30 »
Euh pascal peut tu préciser le détails de la tache à effectuer ou se rendre, ou mettre l'adress ip  etc ...

MERCI BEAUCOUP!:)

un simple freenaute