lagirardiere

Cout de la resiliation de l abonnement free
« le: 23 November 2008 10:28:48 »
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois payer les frais de résiliation de l abonnement contracté le 29 septembre 2008 .A ce jour je n ai toujours pas reçu ma freebox malgré l envoie une première fois par kiala  le point relais ne la gardée que 3 jours puis renvoyé chez free je les ai contacté pour qu' elle me sois renvoyer par colissimo a l adresse  de l abonnement ce qui a été fait environ 15 jours plus tard mais a une mauvaise adresse.Le suivi colissimo m inique qu elle a été retourné chez free .Je viens de recontacté les services de free qui me disent de patienter et qu ils vont me la renvoyer .J ai bien peur qu a ce rythme la je ne suis pas prêt de me connecter au net . J envisage d aller voir ailleurs si le problème ne se règle pas rapidement et j ai demandé a l opérateur free si je pouvais résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation mais la réponse est resté flou bien sur que je pouvais résilier mon contrat (en allant sur mon interface free et en utilisant le formulaire mis a disposition blabla ....) mais pas de réponse sur le cout .

merci par avance pour vos réponses

tom.stev

« Réponse #1 le: 24 November 2008 09:27:28 »
A mon avis tu vas devoir payer...

COGNEE Mickaël

« Réponse #2 le: 24 November 2008 09:45:59 »
Normalement, tant que aucune connection n'a été établie chez toi, le contrat avec free n'a pas été rempli donc il est nul.
Dans ce cas , les frais de résiliation ne sont pas effectifs.
Il faudrait revérifier dans les clauses du contrat mais de ce que je me souviens avoir vu dans d'autres discussions, la règle était celle-la.

Bon courage, @+

lagirardiere

« Réponse #3 le: 24 November 2008 17:00:56 »
merci pour vos réponses je vais me mettre a lire et essayer de comprendre tout ce charabia .