sliverdust

Salut à tous,
Etant abonné freebox only (sans abon france télécom). Voilà bientôt 6 mois que free me dit qu'il sont sur un dégroupage total pour la NRA la capte.
A cause de ça je ne peux pas utiliser mon téléphone. la connexion internet marche par contre. est ce qu'il y a des personnes dans ce forum qui sont dans le même cas? et est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos.???

merci

val1984

Dégroupage total freebox only hyères NRA la capte
« Réponse #1 le: 10 June 2008 12:09:21 »
Citation de: sliverdust
Etant abonné freebox only (sans abon france télécom). Voilà bientôt 6 mois que free me dit qu'il sont sur un dégroupage total pour la NRA la capte.
C'est faux, c'est un bug chez Free.

A cause de ça je ne peux pas utiliser mon téléphone. la connexion internet marche par contre. est ce qu'il y a des personnes dans ce forum qui sont dans le même cas?
Je ne vois pas en quoi ça empêche le téléphone de fonctionner :|

sliverdust

« Réponse #2 le: 15 June 2008 16:11:27 »
Citation de: val1984
C'est faux, c'est un bug chez Free.
tu veux dire quoi par bug ? un bug qui dure plus de 3 mois !
tu dépend de la NRA La capte à hyères??

Pour le téléphone en fait lorsque que je rentre mes identifiants pour accéder à mon interface de gestion. je me retrouve avec le même truc que l'on a lors de son abonnement free. avec les différentes étapes.

je n'ai aucune tonalité .impossible d'appeler.mon combiné est compatible. il fonctionne très bien !
lorsque j'appelle free il me réponde à chaque fois : en cours de dégroupage, bla, bla, bla, bla...

val1984

« Réponse #3 le: 15 June 2008 17:02:59 »
tu veux dire quoi par bug ? un bug qui dure plus de 3 mois !
Un bug qui a changé dans la base de données de Free ton NRA de raccordement. Ce qui, vu que le NRA en question est dégroupé, entraîne une procédure de dégroupage qui n'aboutira jamais.

tu dépend de la NRA La capte à hyères??
Non et je ne vois pas en quoi ça m'empêche de ne pas savoir que lcp83-1 n'existe pas?

Pour le téléphone en fait lorsque que je rentre mes identifiants pour accéder à mon interface de gestion. je me retrouve avec le même truc que l'on a lors de son abonnement free. avec les différentes étapes.
Normal.
Rentre ton numéro sur le site de Free et regarde le NRA indiqué.

je n'ai aucune tonalité .impossible d'appeler.mon combiné est compatible. il fonctionne très bien !
lorsque j'appelle free il me réponde à chaque fois : en cours de dégroupage, bla, bla, bla, bla...
Si tu veux que ton problème soit résolu => ADUF ou newsgroups.

pincui

« Réponse #4 le: 19 November 2008 19:25:48 »
qui aurait des infos à propos du dégroupage sur l'ayguade a hyères, ça fait des années qu'on attend, c lassant....
alors qu'aux salins (juste à coté) ils le sont !!
grrrr
slt à tous et bonne soirée