alain3695

Message de découragement
« le: 23 November 2008 11:28:34 »
Bonjourv à tous
Je n'en peux plus de regarder la TV par la freebox quand personne n'est connecté.
vendredi plus de TV, retour dans la journée, par contre la soirée entre 18 h00 et le Week-end la TV marche une fois sur deux avec des coupures.
Je suis sur le DSLAM de Montmorency (95),.
Outre les les coupures et le blocage, les 3/4 du temps j'ai deux bandes latérales alors que j'ai un écran Ful HD qui est banché avec un cordon HD à la Freebox.
Franchement je vais regardé par partir à la concurrence que je paie pour un service que je reçois pas.

rcoupat

Message de découragement
« Réponse #1 le: 23 November 2008 13:22:14 »
Peut être surchauffe pour le boitier HD
Quand aux 2 bandes noires normal sur certaines chaines car toutes n'émettent pas en 16/9, la majorié sont encore au format 4/3
Pour passer en 16/9 appuyez sur la touche jaune de la télécommande et mettre pan scan ou fullscreen  au lieu de letter box

Teuffeur

Message de découragement
« Réponse #2 le: 24 November 2008 18:01:59 »
A mon avis c'est un problème de debit, ils doivent pas suivre dans ton patelin, et je suis meme kaziment sur que c'est les mecs de groslaids qui utilisent ta bande passante, ils sont plus pres du DSLAM. ;)

La meilleur solution, attendre. C'est toujours comme ça chez Free.

PS: Jolie coin Monmo

un simple freenaute

Message de découragement
« Réponse #3 le: 24 November 2008 18:16:17 »
Non, vu les symptômes. D'abord parce qu'un DSLAM tient le rythme (pas de remontées de panne sens dans le 95 en tout cas). Ensuite, parce que ça se manifeste autrement.

Teuffeur

Message de découragement
« Réponse #4 le: 24 November 2008 18:21:17 »
Tu penses à quoi "Un simple freenaute" ?