PicNic

Enregistrer les programmes Tv sur l'ordinateur
« le: 08 November 2008 19:22:20 »
Bonsoir, j'ai la Tv sur l'ordinateur mais je ne sais pas, si c'est possible et si oui, comment faire pour enregistrer des programmes.
Merci de votre aide.
Bonne soirée à vous tous

TPS

« Réponse #1 le: 08 November 2008 19:35:05 »
En utilisant un logiciel multiposte tout simplement.
adsl TV peut en être un bon compromis.
;)

PicNic

« Réponse #2 le: 09 November 2008 20:44:56 »
Bonsoir, merci de répondre, oui, j'ai téléchargé ADSL TV sur mon ordi, mais je ne vois pas comment faire pour enregistrer. Merci de me donner la marche à suivre.
Bonne soirée, à +

PicNic

« Réponse #3 le: 09 November 2008 20:54:37 »
Merci pour mon adresse e-mail, mais comment faire?

TPS

« Réponse #4 le: 09 November 2008 21:59:15 »
mais je ne vois pas comment faire pour enregistrer
Regarde le mode d'emploi sur notre forum http://www.adsltv.org/site/tutoriel/sommaire.htm
Il y a un bouton enregistrer pour un enregistrement direct, mais aussi un bouton programme pour un enregistrement programmé, tout cela est à découvrir dans le mode d'emploi.
;)
Merci pour mon adresse e-mail, mais comment faire?
Apparemment tu as trouvé la solution car elle n'apparait plus.

PicNic

« Réponse #5 le: 10 November 2008 11:30:26 »
Bonjour, grand merci pour tout.
Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée.

PicNic

« Réponse #6 le: 10 November 2008 12:31:34 »
Re, me revoici, j'ai les chaînes de Tv, etc. Mais je n'ouvre pas avec l'ECRAN PRINCIPAL. pour pouvoir accéder aux diverses possibilités, j'ai téléchargé adslTv et playlist.m3u.
D'où vient le problème?
Grand merci encore de ton aide, à +

PicNic

« Réponse #7 le: 10 November 2008 20:13:40 »
Excuses, ça y est, mon enregistrement est programmé, je n'avais pas téléchargé le bon site.

Peut-on savoir pourquoi on n'a pas la H.D. sur la 1, Arte, etc. avec Free alors que d'autres opérateurs l'ont (mon voisin est avec 9 cegetel et les a)?

Merci encore et Bonne soirée

TPS

« Réponse #8 le: 10 November 2008 20:32:56 »
Peut-on savoir pourquoi on n'a pas la H.D. sur la 1, Arte, etc. avec Free alors que d'autres opérateurs l'ont (mon voisin est avec 9 cegetel et les a)?
C'est à Free et au diffuseur (TF1 et ARTE) de poser la question. Ce qui est sûr ces chaînes HD ne sont pas proposées dans le service TV sur PC de Free. En revanche, si tu as une couverture et un TNT sur ta Freebox tu pourras acceder à ARTE HD pour l'instant sur ta télé. TF1 HD ce n'est pas encore d'actualité.
;)

PS content de voir que tu as trouvé solution à tes problèmes d'enregistrement avec adsl TV

PicNic

« Réponse #9 le: 10 November 2008 22:07:35 »
Merci, puisque j'ai la 2 HD, la  6 Hd, etc., y a-t-il quelque chose que je dois faire pour avoir ARTE en HD?
Freebox 5 et TV Sony 4000 qui est sortie en mai de cette année, donc bien équipée.
Bonne soirée

TPS

« Réponse #10 le: 11 November 2008 07:05:42 »
Oui si tu as une Freebox HD, tu dois avoir un tuner TNT et si tu as une couverture TNT HD (Voir l'article pour voir si tu es dans la zone de couverture) et une antenne télé.

Donc la première chose est de faire un scan des chaînes TNT pour que les chaînes TNT HD soient accessibles.

Ensuite j'ai une bonne nouvelle si tu vas sur la chaîne :
- 751 = TF1 HD
- 752 = FRANCE HD
- 756 = M6 HD
- 757 = ARTE HD

Si tu as télé une télé avec un tuner TNT HD ces chaînes sont sur les canaux (50, 51, 52 et 57)

PicNic

« Réponse #11 le: 11 November 2008 08:54:39 »
Bonjour, tu es génial! comme on avait une parabole et que Free ne fait pas son boulot, hier on a acheté une antenne.
Encore grand merci et bonne journée.