oasis340

freeplayer
« le: 08 September 2008 14:30:15 »
bonjour voila je vient de m'abonner a free en decroupage total ,tout marche nickel sauf que je n'arrive pas a mettre en marche le media player (d'apres ce que j'ai compris on peut regarder le contenue de son pc sur la tele ) quand je suis sur mediaplayer il me disent d'activer je fait ok mais rien ne se passe ) j'ai telecharger et installer le media player(vlc) sur mon pc...merci de votre aide

nickole

freeplayer
« Réponse #1 le: 26 September 2008 15:12:36 »
Bonjour,

J'espére que c'est résolu depuis le temps, sinon on va essayer de voir ça ;)

carriole

freeplayer
« Réponse #2 le: 26 September 2008 15:20:21 »
Lancer VLC freeplayer sur le PC ensuite appuyer sur la touche FREE de la telecommande et selectionner freeplayer ensuite appuies sur touche bleue et navigue dans les repertoires de ton PC et en fin lance le film que tu desires ( tout ça  dans ta tv grace à la telecommande ! ) !!!

oasis340

freeplayer
« Réponse #3 le: 30 September 2008 12:43:34 »
ben j'ai lancer mon vlc medoia player je suis aller sur freeplayer a la tele j'arrive sur une page ou il me disent qu'il faut soit connecter soit sortir ....la j'ai beau mettre connecter ou bien essayer le bouton bleu il ne se passe rien et si je fait connecter et ok je revient dans le menu de la free

larose51

freeplayer
« Réponse #4 le: 30 September 2008 14:03:46 »
Bonjour,

Tu dis: "j ai lancé VLC MediaPlayer sur le PC", mais ce n'est pas le bon logiciel ! Il faut lancer VLC FreePlayer, ou un équivalent. Personnellement, j'utilise HomeJukeBox, que je trouve plus ergonomique, et où on peut avancer/reculer de xx minutes, on va directement là où on s'est arrêté la fois précédente (je regarde rarement un film complet en 1 fois!).

Un lien direct de telechargement de VLC FreePlayer ? => http://www.free.fr/adsl/pages/television/freeplayer.html
http://www.homejukebox.org/home.do

Le MediaPlayer ne fait que lire les films sur le PC, alors que le FreePlayer (ou MediaCenter) a une fonction de serveur sur le PC, et peut communiquer avec une source extérieure: le téléviseur, via la FreeBox.

Dès que tu auras installé le Player, après avoir redémarré le PC, tu pourras cliquer sur la FreeBox sur MAGNETO !

La reponse t'aura-t-elle été satisfaisante ?

A te lire

Un freenaute de 10 ans d'âge (durée de l'expérience Internet, et non âge du capitaine),
Larose51.

carriole

freeplayer
« Réponse #5 le: 30 September 2008 15:49:35 »
Larose a raison , faut pas se gourrer de logiciel ,  faut  lire convenablement !!!

nickole

freeplayer
« Réponse #6 le: 30 September 2008 16:00:38 »
A quoi j'ajoute qu'il faut prendre le temps de lire les tutoriels de Free et ici ceux épinglés en tête du forum.
Il y a une raison, c'est que la plupart des réponses des problèmes des nouveaux y sont ;)

larose51

freeplayer
« Réponse #7 le: 01 October 2008 07:00:24 »
Bonjour à tous, et salut à Aosis340,

Ton problème est-il résolu ?

Merci d'en informer la communauté, et de dire là où tu as pu péché: cela va aider les "écrivains" de tutoriels , actuels et futurs, de formuler différemment une partie de leur œuvre, ou, en tout cas, mettre l'accent sur des points sensibles...

Alors, ça marche ?

oasis340

freeplayer
« Réponse #8 le: 02 October 2008 20:00:52 »
j'ai fait tout ce qui a ete dit donc telechargement de cle freeplayer je l'ai lance sur le pc sur la freebox je suis aller sur le menu freeplayer et dans la page connectez vous a freeplayer ou quitter j'ai chcoisit connecter appuyer sur le bouton bleu mais rien n'y fait
faut il configuer vlc la j'avoue que je l'ai juste installer sans aucune configuration par la suite

larose51

freeplayer
« Réponse #9 le: 03 October 2008 12:39:30 »
Bonjour,

là, je rejoins Carriole & nickole , dans leurs propos: il te faut, cher ami freenaute Oasis340, lire les tutoriels avant de continuer: tu perdras moins de temps !

Si c'est comme dans le temps, il faut configurer la Freebox, si tu es en mode Routeur (plusieurs ordinateurs en ligne sur la même Freebox).

larose51

freeplayer
« Réponse #10 le: 10 November 2008 17:49:53 »
Pas de nouvelles, Bonnes Nouvelles ?

Ton envie de pouvoir visualiser sur ton téléviseur des films situés en DIVX sur ton PC, est-elle satisfaite ?

Il y a plusieurs étapes pour y arriver, je pense qu'il te faut TOUTES les appliquer , et dans un certain ordre:
si tu as besoin de cette liste check-up, je reste à ta disposition.

Freenautement,

Larose51.

PS: personnellement, avec HOMEJUKEBOX player, je me régale !!!