sanpioukaille

Se désabonner de Free et se réabonner à Free
« le: 13 November 2008 16:31:49 »
Bonjour,

Je suis abonnés depuis 6 ans à free (ancienneté réelle : 4 ans). J'aimerais passer en dégroupage total ET changer de FB (V5)

J'ai contacté Free qui n'a pas voulu faire de geste en me proposant les 2 sans frais. Il ne me reste donc qu'un moyen : me désabonner et me réabonner à free.

Est-ce que quelqu'un a déja fait cette manip ? Si oui, savez vous si c'est long entre les 2 abonnements (temps sans internet) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

bouriquet59

Se désabonner de Free et se réabonner à Free
« Réponse #1 le: 14 November 2008 07:16:17 »
Salut Sanpioukaille,

Je ne comprends pas trop trop ta question, en fait il y a deux cas possibles:
- Tu es en non dégroupé et tu souhaites passer en dégroupage total parce que ta zone le permet. Alors il te suffit juste de faire la demande ils t'enverront une V5 à la place de ta V4
- Tu es en dégroupage partiel et tu souhaites passer en dégroupage total afin de ne plus payer FT. Dans ce cas là tu disposes déjà d'une V5 mais peut etre pas celle avec les freeplugs. Il y a dans ce cas deux procédures, la 1er c'est le passage en dégroupage total et la 2ème la commande d'une nouvelle freebox. En effet j'ai bien peur que tu paies l'un des deux c'est à dire les 96€

Le plus simple pour toi si tu ne souhaites pas payer c'est en effet de résilier et de te réinscrire c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour un déménagement, mais par contre il faut compter un bon 3 semaines 1 mois sans internet le temps de la fermeture et de l'ouverture. Là ma ligne est activée mais j'ai pas encore reçu la box.

Bon courage,

Michael