dundun

Problème bizarre de la télécommande
« le: 31 October 2008 11:18:35 »
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier avec la télécommande. Pour info, j'ai évidement fait un hard reboot, j'ai même effectué un échange, avec free, de la box hd et de la télécommande, mais sans succès :(
Je vous explique le problème :
Quand j'allume la box tv, la télécommande fonctionne parfaitement, dès que j'allume ma tv ( Samsung le32r86bd ) connectée ave un câble hdmi, les problèmes commencent; la télécommande ne répond plus. En suite, au fil du temps, elle commence à réagir de temps en temps. Après 1/2 heure à 1 heure, elle recommence à marcher normalement :rolleyes:

Ma question, comment est-ce que la tv peut influer sur la télécommande de la freebox ? et comment régler ce problème ?

Si quelqu'un a eu un problème similaire, prière de laisser un commentaire.

Merci par avance,

Dundun

deltafox

« Réponse #1 le: 01 November 2008 15:12:41 »
Même TV, mêmes symptômes, mais j'arrive à faire fonctionner la télécommande en éteignant la TV, actionnant la télécommande, puis réallumant la TV (à répéter si besoin).

Parfois la TV affiche "pas de signal" au démarrage alors que la Freebox marche ; sauf si on n'allume la freebox que 2 à 3 secondes après la TV

Si quelqu'un a de meilleures solutions je suis preneur aussi :/

jhougard

« Réponse #2 le: 05 November 2008 10:29:34 »
Bonjour,

j'ai le même problème et les mêmes symptomes que vous mais avec une TV LCD Sharp. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ???:(