Tiens moi aussi ça me fait rire les personnes qui sous le pretexte de quelques critiques ou echec, font d'un cas une généralité !Je touche du bois mais en pratiquement un an et demi, je n'ai eu que ... 2 jours de coupures et problemes diverses. Tout le reste du temps la connexion fonctionne a merveille, les MAJ se font sans soucis, la télé marche très bien, le magnétoscope aussi, la téléphone pareil ! Honnêtement je souhaite a tout le monde d'avoir le meme genre de connexion que moi !! et d'autant plus que je peux comparer puisque j'ai été chez orange ( ça va encore ) puis numéricable ( ça c'était une c....... ) auparavant !
Si on prends un peu de recul, on peut voir que tout ce qu'on a ( y a seulement quelques années qui aurait pu croire avoir tout ce qu'on a avec simplement une ligne téléphonique ), sur tout le pays, et bien je trouve que tout fonctionne relativement bien. Il y a ben quelques problèmes ( mais au vue de la disparité des installations, cela me semble fort relatif ) qui sont forcement désagréable quand cela nous arrive, amis force est de constater que maintenant plus de 3 millions de personnes sont satisfait de free et de ses services !
Alors encore une fois, patience ! Cela s'arrangeras forcement !! Et pour ma part ( ainsi qu'une immense majorité ) MERCI Free pour tous ces services qui fonctionne très bien !