alex85000

quels est le debit pour recevoir canal+?
« le: 05 November 2008 16:50:56 »
bonjour, est ce que quelq'un peut me dire quel sont les conditions de reception de canl+ par free pour avoir une bonne qualité de reception c' est a dire :

quel est le débit minimum? l' aténuation?

ou d' autre condition, merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 05 November 2008 17:55:46 »
La qualité, le débit, etc, sont les mêmes que pour les chaines Standard (encodage 3,2 Mbps Mpeg2).
Donc si vous les recevez, ça passera.

alex85000

« Réponse #2 le: 06 November 2008 09:37:22 »
ok mais ce que je comprend c' est que je recois certaines trés bien et que canal+ et la 3 ca me fait débit insuffisant. en plus avant je l' ai recevez toutes super bien.

alors pourquoi?

marcico

« Réponse #3 le: 06 November 2008 10:10:51 »
Citation de: alex85000
ok mais ce que je comprend c' est que je recois certaines trés bien et que canal+ et la 3 ca me fait débit insuffisant. en plus avant je l' ai recevez toutes super bien.

alors pourquoi?
ça je ne sais pas, par contre pour ma part je trouve la qualité d'image de canal+ par free pourrie, donc fais gaffe avant de t'abonner. Si j'étais toi je prendrais plutot canal par la tnt (meilleure qualité d'image) et moins cher en plus (30€ tout compris avec loc dual t)

alex85000

« Réponse #4 le: 06 November 2008 10:39:20 »
justement le problème c' est que je suis deja abonné a canal+le bouquet par free et que depuis 1 mois j' ai une mauvaise reception alors qu' auparavant je l'avais super bien. pourquoi?