maryse10

2è boitier freebos HD
« le: 28 October 2008 11:28:30 »
j'ai opté pour le second boitier freebox HD pour mettre dans ma chambre à 4.99 euros par mois.  A réception du colis, je n'étais pas dispo pour installer l'ensemble, je l'ai fait quelques jours plus tard mais trop tard pour renvoyer puisque le délai de rétractation était passé.
Au moment de l'installation, la notice demande de connecter le boitier freeplug fourni et d'appuyer sur le bouton de mise en service quelques secondes, puis d'aller faire de même sur l'autre boitier freeplug près de ma télé dans le salon. Le problème c'est que je n'ai pas de boitier freeplug sur l'installation d'origine !! j'appelle donc le service clientèle où l'on me répond que je dois acheter un second freeplug qui me coutera 39.99 euros.
Ce n'est pas normal puisque, quand il y a vente d'un produit il y a obligation de résultat et que là en l'occurence je ne peux pas utiliser le matériel livré qui est dans son carton et que je vais payer......
Il n'est pas question pour moi non plus d'acheter encore en plus un autre boitier trop cher pour mon budget !!
A aucun moment lorsque on accepte le deuxième boitier il n'est précisé qu'il faudra pour le faire fonctionner acheter autre chose !!!!!!
Que puis je faire à part écrire au service réclamation ce que j'ai fait !
Si quelqu'un a connu le même souci qu'il me le dise et surtout si une solution a été trouvée.
D'avance merci