La j'avoue que je reste sans voix... Ou on me prend pour un con (ce qui n'est pas impossible), ou elle n'a rien compris (ce qui est probable) ou elle n'en a rien à foutre (ce qui n'est pas incompatible avec les deux premiers)
Votre message du 27/10/2008 00:19
A propos du freeplayer, il ne fonctionne pas sous GNU/Linux avec la dernière version de VLC media player 0.9.4 Grishenko.
Plus d'information la : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/freeplayer/+bug/282849
Note : le package freeplayer d'ubuntu est exactement ce qui est contenu dans le fichier /freeplayer/bin/vlc-fbx.sh de votre archive ftp://ftp.free.fr/pub/freeplayer/freeplayer-linux-20070531.tgz
Réponse de l'Assistance Mail Free le 27/10/2008 17:54
Cher Monsieur,
Vous nous contactez à propos du service Freeplayer.
Je suis au regret de vous informer, que nous n'assurons pas de support pour le service "Freeplayer", je ne peux que vous inviter à vous rendre sur le lien :
http://www.free.fr/adsl/pages/television/multiposte.html, ainsi vous trouverez divers informations relatives à l'installation et la mise en fonction, du Freeplayer.
Je vous remercie de la confiance que vous nous accorde
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ghizlane, Service Mailer Free
Votre message du 27/10/2008 20:29
Bonjour,
Je ne demande pas du support, je vous informe que le freeplayer ne fonctionne pas avec la dernière version stable de VLC qui équipera d'ici peu la plupart des ordinateurs des freenautes (vous avez une clientèle plutôt up-to-date). Merci de simplement relayer mon premier message à l'équipe de développement ou de R&D de free.fr qui sauront comment l'exploiter.
Je reste à leur disposition pour tout tests unitaire et aide au développement.
Réponse de l'Assistance Mail Free le 28/10/2008 19:19
Cher Monsieur,
Vous nous contactez pour signaler un dysfonctionnement de votre service Freeplayer.
Je vous invite à installer une autre version VLC toujours depuis le sit www.free.fr/assistance.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ghizlane, Service Mailer Free
Ceci dit, elle répond rapidement :rolleyes: