Free, []. Je vous explique ce qui m’arrive, Je suis passé dans une zone en dégroupage total et j’ai demandé à free d’être mon fournisseur d’accès. Je passe donc une demande d’abonnement en Août et là, j’attends.
Je reçois le Modem et avec le compte qu’il mon fourni je peux suivre l’avancement du dégroupage de ma ligne.
Sauf que, après avoir branché le modem, rien ne fonctionne, il ne m’indique pas l’heure. J’ai, ce que free appelle un serpent qui tourne.
Je téléphone donc pour leur signaler que rien ne fonctionne. Le conseillé de free me dit d’attendre, une personne va se déplacer au point de raccordement et vérifier.
J’attends donc, mais rien, pas de nouvelle. Alors je rappelle, le conseillé de free me dit qu’une personne s’est déplacée au point de raccordement et qu’il n’y a pas constaté de problème.
Mais moi, bien sur petit abonné on ne me dit rien si je ne téléphone pas, même si je ne peux toujours pas me connecter.
Bon passons, le conseillé me dit qu’une personne va se déplacer à mon domicile, au courant de la semaine qui suit. Je fixe l’heure à laquelle il peut passer et j’attends.
J’attends toujours, car il n’est jamais passé. Alors, qu’est ce que je fais ? Je leur téléphone. Le conseillé de free me dit que suite à un trop grand nombre demande il n’a pas put se déplacer. Alors je leur signal que si rien n’ai fait dans les 6 jours qui viennent je résilie mon abonnement pour service non rendu.
J’attends les 6 jours, et je téléphone pour résilier. J’envoie par la suite la lettre avec accusé réception, le modem, et je leur signal qu’il non rien à me prélever car je n’ai eu aucun service rendu.
Et là vous savez ce que je reçois par le courrier, oui bien sur j’avais fait le nécessaire pour que free ne puisse pas prélever sur mon compte, je reçois une facture de 95 € comprenant les 29,90 € d’abonnement plus un prorata d’abonnement de je ne sait quoi, plus les interventions techniques. Je pense que pour les interventions technique free doit avoir des techniques virtuelles d’intervention car moi je n’ai rien vu.
MODERE
Faire payer un service qui n’a pas été honoré doit il coûter 95 € ?
EDIT modération : propos diffamatoires, édité pour éviter toute poursuite envers vous et/ou le forum.