Bonjour a vous tous,
je suis connecté en freebox V5 (HD) avec une connection d'environ 13Mbits.
Je me connecte a celle-ci via Wifi ou Cable selon les utilisations. Le mode routeur est activé.
Depuis cet après midi, j'ai un souci avec ma connection a internet : mon ordinateur me donne un accès au réseau local uniquement, et je n'arrive pas a démarer une page web.
J'ai essayé de changer de mode de connection (wifi - cable), de redémarrer windows (et passer sous linux) mais rien n'y a fais. je 'navais toujours pas d'accès a internet. En même temps, je peut regarder la télé via ma freebox TV.
J'ai donc fais un Hard reboot de ma freebox. Après un redémarrage assez long (normal), celle-ci me redonne l'heure : la connection internet devrais être opérative. Mais sur mon ordinateur, toujours pas. j'ai fais toutes les manipulations possibles, rien n'y fais.
Du coup, je me lance dans les changements de paramétrages de ma fbx : j'ai essayé de désactivé le mode routeur, activer l'IPv6, mais rien n'y fais.
Je suis dépité, la freebox TV me dis que tout vas bien (sur les pages de diagnostics), et j'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que je peut faire. La page de l'assistante tchat de free est (a son habitude) injoignable.
Gaëtan