bonjour à tous.
depuis hier matin à 09h00 , samedi 25 octobre , je n'ai plus de connexion internet , ni bien sûr de téléphone. Comme j'ai eu le même problème , 3 semaines auparavant et que la connexion avait été rétablie dans la nuit , je ne suis pas inquétié. Seulement , cette fois-ci , nous sommes dimanche 26 et je n'ai toujours pas de connexion , malgré plusieurs reboots . Mon boitier adsl freebox affiche 2 traits vert qui se suivent et qui font le tour du triangle. Mon freeplugs est quant à lui allumé avec les voyants vert de l'adsl et du mode association.
Depuis ce matin , je tente de joindre l'assistance technique au 08.11.92.32.44 ou au 08.11.92.31.61.
Après la mise en relation avec mes identifiants hotline , un message me dit que mon temps d'attente est estimé à environ 2 minutes , et à l'issue de ces 2 minutes , on me dit qu'n raison d'un trop grand nombre d'appel , je dois réessayer ultérieurement!!!!!
Je suis conscient que je ne suis pas le seul à appeler , mais ma question est : est-ce que des freenautes arrivent tout de même à pouvoir parler à un conseiller ?
merci et bon dimanche