Jean-Jacques7651

Erreur 50
« le: 03 October 2008 16:53:20 »
Bonjour...

j'ai le message affiché sur le boitier HD ...erreur 50 (suite a un débranchement électrique)
J'ai tenté plusieurs reboot...également fait mise a jour avec le cable éthernet (correct ...toutes les étapes s'affichent jusqu'a freebox tv) et aussi en débranchant l'alimentation et en maintenant pressé le bouton du milieu
Seul cette dernière solution permet d'afficher l'étape 1 et rester bloqué sur cette étape

A mon avis il y a un problème wifi entre la freebox et le boitier HD ???

Impossible de contacter le tchat technique...trop de demandes

Merci de vos réponses

un simple freenaute

Erreur 50
« Réponse #1 le: 03 October 2008 18:30:53 »
En effet souci de Wifi côté HD.
Débranchez la box et laissez la refroidir une nuit, puis retentez. Sinon, réessayez le tchat régulièrement.
S'il demande un test croisé, dites-leur que vous ne pouvez pas le faire parce que vous ne connaissez pas de freenaute dans le coin ou faites-le si c'est facile.

Jean-Jacques7651

Erreur 50
« Réponse #2 le: 03 October 2008 19:50:56 »
Merci...Je vais essayer cette nuit

Je m'excuse d'avoir rouvert un topic...je n'avais pas vu celui existant en page 2 sur ce sujet

Jean-Jacques7651

Erreur 50
« Réponse #3 le: 12 October 2008 19:02:57 »
J'en suis toujours au même point !!!

J'ai échangé 2 e-mails avec l'assistance
Le dernier me demandant les symptomes de la panne...j'ai bien tout expliqué...depuis pas de réponse

Ce soir j'ai rebooté la freebox ( 5 fois comme il faut en attendant bien sagement les 8888 )
Ensuite j'ai relié en éthernet le boitier HD...la mise a jour se fait correctement et j'ai la tv

Le problème persiste en wifi dès que je débranche électriquement le boitier
Soit "erreur50" apparait
soit en appuyant sur le petit bouton du milieu ( en attendant firmware) et la je reste bloqué sur étape 1

galamuerte

Erreur 50
« Réponse #4 le: 18 October 2008 11:44:06 »
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=35513
free devrait rémunérer ce mec pour le nombre de freebox HD qu'ils n'ont pas à changer avec cette manip