pcdaddy

A l'évidence, mes problèmes ont commencé dès la dernière mise à jour imposée par Free.

Déconnexion en permanence impactant la TV, le téléphone et bien sûr l'internet.
Obligé de débrancher la box toutes les 10 minutes pour me reconnecter...
C'est devenu insupportable et c'est la première fois que cela arrive (depuis 2003)

D'habitude, les mises à jour apportent un mieux.
Dans ce dernier cas, à l'évidence, la mise à jour est buggée.

Comment faire pour revenir à la précédente version du logiciel de la box ?
Est-ce possible ? Free peut-il nous faire cette gentillesse ??

Merci d'avance

nickole

Peut-on obtenir l'annulation de la dernière mise à jour ?
« Réponse #1 le: 17 October 2008 14:17:14 »
Bonjour,

Non ce n'est pas possible.
Votre problème vient sûrement d'un élément déjà fragile qui dysfonctione davantage à cette occasion (Freebox, alimentation ...), il faudrait faire des tests pour faire un diagnostic...

pcdaddy

Peut-on obtenir l'annulation de la dernière mise à jour ?
« Réponse #2 le: 17 October 2008 20:02:26 »
Merci de votre réponse.
Je vais essayer de me débrouiller seul mais je suis un peu amer car je me retrouve dans la situation que j'ai connue avec le premier modem SAGEM.
A l'époque, j'avais failli démissionner et quitter Free...!!
Encore merci