Aujourd'hui à 15h. no comment.
Assistance Mail : Contactez nos équipes par Email
Votre message
Vous faites exprès ou quoi? je vous ai dis qu'une intervention était déjà en cours. Vérifiez le dossier!
C'est vraiment n'importe quoi votre support par email. La seule différence avec la hotline téléphonique, c'est qu'il faut dix fois plus de temps pour se rendre compte que vous ne servez à rien.
Réponse de l'Assistance Mail de Free
Cher utilisateur,
Vous nous signalez un problème d'accès au service et vous nous en demandez la résolution.
Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une demande de vérification de votre ligne ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique. Cette intervention est en cours. Nous en attendons le résultat.
Je vous remercie donc de patienter le temps qu'un retour nous soit donné.
NB : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un Hard Reboot de votre Freebox (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ahmed, Service Mailer Free