vcs2600

Salut à tous !

Je regarde des films depuis un DD externe depuis plus d'un an (en SD ou en HD) mais depuis quelques temps, sur certains d'entre eux (une petite minorité), il y a une barre de progression en bas à gauche qui s'affiche quand je lance le film avec des chiffres qui défilent, et impossible de la faire disparaître. Je crois avoir essayé toutes les touches de la télécommande, mais rien à faire.

A noter que ce phénomène a lieu sur des films qui ne posaient aucun problème avant.

Pour les autres films, il y a bien un logo "Play" (flèche vers la droite) qui s'affiche également au lancement, mais il disparait dès que le film démarre.

Quelqu'un a observé ce phénomène ? Existe-t-il un moyen d'enlever cette barre de progression ?

Merci d'avance !

nono_su

Barre de progression sur lecture de film impossible à faire disparaitr
« Réponse #1 le: 15 October 2008 21:33:38 »
touche info et ça disparait normalement

vcs2600

« Réponse #2 le: 17 October 2008 08:09:42 »
Oui, normalement, mais pas là. C'est vraiment étonnant. Impossible de virer cette saleté de barre de progression (qui, pour ne rien arranger, est grosse et moche avec un sale design des années 80, mais chez Free, on a l'habitude des interfaces ultra-moisies).

ramvis

« Réponse #3 le: 17 October 2008 09:17:18 »
Oui ça m'est arrivé aussi ces derniers temps. Frustrant surtout quand je regarde les chaines financières et NDTV. Appelets enbas d'ecran.