themons

Toujour pas de téléphone -> pas de tonalité
« le: 17 August 2009 19:46:35 »
Voilà, nouveau client free depuis 1 mois. J'ai activé mon téléphone, choix du numéro tout ca.

J'ai fait un ouverture de lignes ADSL sur NDI.

J'essaie d'être court et concis. Donc la je me demande si j'ai pas oublier une étape en activant le téléphone.

Merci à vous.

un simple freenaute

Toujour pas de téléphone -> pas de tonalité
« Réponse #1 le: 17 August 2009 21:18:46 »
Bonjour,

Normalement non, tout est OK. Avez-vous rebooté la box ADSL depuis ? (je suppose que oui !)
Quel est l'état du diagnostic Téléphonie, visible sur la TV (menu Free/Params/Réseau/ETAT) : OK, désactivé, défectueux ?
Si c'est désactivé ou OK : postez sur le forum aduf.org
Si c'est défectueux : testez avec votre autre Freeplug, et si toujours pas de tonalité faites changer la box.

themons

Toujour pas de téléphone -> pas de tonalité
« Réponse #2 le: 18 August 2009 20:57:40 »
ben elle avait pas rebooté depuis 15 jours ... ca marche merci.