Bonjour à tous !
Je suis un tout nouveau freenaute en dégroupage total.
Installation de la freebox le 30/09/08 et toujours le même constat jusqu'à aujourd'hui : chenillard lent !!!!!L'heure ne s'est jamais affiché !
J'ai pourtant mis un filtre sur ma prise ou est branché mon combiné mais rien n'y fait ! (j'ai d'autres prises tél mais rien n'est branché dessus )
J'ai bien branché mon modem, j'ai même vérifier avec un ami freenaute.
J'ai écris au service technique et voici leur réponse :
Suite aux vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe qu'aucun dysfonctionnement n'a été décelé.
je vous invite donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Dans l'hypothèse où vous ne pourriez toujours pas vous connecter, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour une vérification de votre installation.
A titre informatif, le coût de ce déplacement varie en fonction de certains critères :
- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur
49 euros,
- l'utilisateur n'est pas présent lors de la visite du technicien
49 euros,
- aucun problème identifié - services fonctionnels à l'arrivée du technicien
49 euros,
- problème identifié sans responsabilité de l'utilisateur : aucune facturation.
MERCI de vos réponses