MORI34

télécommande free tv ne fonctonne plus?
« le: 12 October 2008 17:11:26 »
bonjour ou bonsoir.
voila que je viens de faire un hard reeboot de ma free box et ma free tv et voila que maintenant la télécommande de la free tv qui fonctionné très bien ne répond plus?
la mise à jour a bien fonctionnée ont peu navigé via les commandes au boitié  free tv (dur,dur),malgré le changement de pile et un nouveau hard rebboot toujours pareil.?
avez vous une solution?
merci d'avance et bonne continuation.

stef501

« Réponse #1 le: 13 October 2008 08:12:34 »
J'ai eu le meme probleme.
Une et une seul solution te faire changer la freeboxHD.
Il faudrais que tu puisse verrifier que ce n'est pas la telecommande en allant la tester sur une autre freebox.
Car dans un premier temps il vont te la changer.
Donc pour eviter de perdre deux semaines test la telecommande et averti free que c'est la telecommande.
Precise bien la date l'heure et le lieu du test autrement ils bloqueront l'envoie.
Bon courage.
Pour ma part c'etait sur le boitier light donc j'ai pu tester la telecommande sur mon autre freebox.
et ca fait une semaine que j'attend.

dimbox

« Réponse #2 le: 13 October 2008 09:30:56 »
Bah, moi j'ai eu le même pb semaine dernierre (suite à un upgrade freebox HD v.1.5.7).

1.) - j'ai verifié que la telecommande est en marche (un LED infra rouge est bien visible si on regarde via appareil photo numerique (ou GSM))

2.) - avant d'aller voir un des voisins pour vérifier ma telecommande avec ca freebox, j'ai demandé mes enfants chaque soir de completement debrecher electriquement toute l'installation freebox/TV, attendre 5 min, puis tout rebrancher et allumer en commancant par la freebox... - et juste avant samedi tout est "tombé en marche"

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pesné dès le départ que la cause n'est pas materiel, mais lié plutot au nouveau firmware..