Ken2000

Probleme Freebox HD
« le: 11 October 2008 03:01:53 »
Bonjour,
Depuis 21h, ma freebox HD n'arrive plus à se synchronisé. Le cadran affiche "FREEBOX" avec la LED rouge, il reste fiché pendant 10 secondes , clignote une fois et réaffiche "FREEBOX". Je sais pas si c'est à cause de la MAJ recente. En tout cas, j'ai essayé un hard reboot, mais ça n'a rien changé au problème, j'ai débranché le boitier ADSL et le boitier HD prient pour que ça remarche 1 heure après, mais toujours rien.

Merci pour vos réponses

totos 1

Probleme Freebox HD
« Réponse #1 le: 11 October 2008 07:40:31 »
Essaye de brancher le boitier tv à la freebox par l'intermédiaire du câble jaune ethernet puis fait un hard reboot des 2 boitiers en commençant d'abord par le boitier freebox.

totos 1

Probleme Freebox HD
« Réponse #2 le: 11 October 2008 07:47:11 »
As tu essayé le hard reboot des 2 boitiers ?
Sinon commence par le boitier adsl freebox

Procédure :
Débranche et rebranche le bloc d’alimentation. Attend l’apparition du chenillard sur l’afficheur de la freebox, et effectue à nouveau cette opération 4 fois. Une fois les 5 redémarrages effectués, laisse le bloc branché et attend l’affichage de l’heure (la freebox passera d’abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarre une dernière fois la freebox.
Rebranche le boitier TV.

Pour le boitier HD :
Débranche électriquement ton boîtier.
Maintiens enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâche le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).
Le câble Ethernet reliant les deux boîtiers doit être branché.