Donbruno

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : Comment arriver directement sur l'interface pour voir les enregistrements que l'on a programmé ? Pour voir cette liste je suis obligé de programmer un enregistrement fictif en passant par le guide des programmes. N'y a-t-il pas une touche de la télécommande de la Freebox qui permet d'arriver directement sur la liste des enregistrements programmés ? A noter que j'ai une freebox HD

Merci pour votre réponse.

DB

nickole

Magneto numérique :Comment arriver sur l'interface de programmation ?
« Réponse #1 le: 29 September 2008 10:52:28 »
Bonjour,

Cliquez sur la touche Free de la télécommande puis allez dans le menu Magneto sur Freebox TV ;)

Donbruno

« Réponse #2 le: 30 September 2008 10:20:54 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais cela ne répond pas à ma question. Si je fais la manip que tu proposes cela me donne la liste des émissions que j'ai déjà enregistrées mais par la liste des émissions que j'ai programmées. En fait je crois que tout le monde fait comme moi. Un enregistrement fictif pour arriver sur la liste des enregistrements programmés mais pas encore effectifs.

Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.

Merci et bonne journée,

DB

larose51

« Réponse #3 le: 30 September 2008 10:29:51 »
Bonjour,

Il convient d'appuyer sur la touche ROUGE à droite, celle qui permet d'enregistrer en direct (pas la touche rouge des fleches, mais bien celle qui est à droite de la touche "FREE" , puis la touche-fleche JAUNE (qui va permettre d' EDITER la liste des programmations en cours...)

La reponse est-elle satisfaisante ?

Cordialement

Larose51

Donbruno

« Réponse #4 le: 30 September 2008 10:33:09 »
Merci beaucoup ! Je vais essayer dès ce soir.

Bonne journée

DB

Donbruno

« Réponse #5 le: 02 October 2008 13:03:49 »
Ca fonctionne. Le problème est donc résolu. Merci beaucoup à Larose51