tikmou

Migration Orange vers FREE
« le: 02 October 2008 22:53:43 »
Bonjour, ma question est la suivante : je désire me désabonner de mon fournisseur actuel qui est Orange ( Formule Sans abonnement téléphonique, internet + TV + téléphone a  39,90€ ) ma question  si je résilier orange je n'aurais donc plus de ligne FT donc je ne pourrai pas souscrire a free sauf si je choisi l'option proposer par free ( Vous n'avez pas de ligne fixe ) . Ou 2eme solution est-il possible de souscrire a free avec mon numéro de ligne FT actuel de orange puis ensuite me désabonner d'orange ? j'espère que vous m'avez compris :p . En attente d'une réponse merci :)

tikmou

« Réponse #1 le: 03 October 2008 13:05:28 »
up ! :(

Diego01

« Réponse #2 le: 03 October 2008 17:34:06 »
Salut tikmou,

pour ne pas perdre ton numero de telephone geographique, il faut en effet realiser ton abonnement FREE AVANT de te desabonner d'ORANGE !

En clair, tu effectue ton inscription a FREE des que tu le souhaite. Des que ton abonnement a FREE est validé (e-mail de FREE t'informans qu'il lance la construction de ta ligne), tu envoi en accusé de reception a Orange pour demander la resiliation (je te conseil ce site http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html ).

Voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

tikmou

« Réponse #3 le: 03 October 2008 17:57:09 »
Yes super Diego01 merci pour 'linfo super le forum a bientot UN GRAND MERCI .