Pour celà il faudrait déjà que la liste des chaines se charge ce qui n'est ps le cas! Apparemment il faut valider les nouvelles conditions générale de vente.
Non perso j'ai pas eu besoin de valider les nouvelles cgv. Maintenant il est possible que tu ait a le faire.
Tu as bien ajouter l'url dans Vlc:
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
? (fichier -> ouvrir un fichier(avancer) -> et copier/coller ce lien dans ouvrir puis ok?
ensuite -> vue -> liste de lecture ?
sinon avec Myfreetv j'avais pas eu besoin de faire ça !
C'est pourtant noté dans la faq de Myfreetv et sur le site de free, et il n'y a que ça que je n'ai pas fait.
Oui j'ai mis c'ette adresse dans vlc et il ne se passe rien, et sur le site de myfreetv il est dit que c'est parce que les CGV ne sont pas validées. Voir ci-dessous.
Je n'arrive pas à récuper la liste des chaînes.
Tout d'abord, le service multiposte ne fonctionne que pour les freebox V3 et V4 en dégroupé, avec un débit suffisant et une atténuation suffisamment faible pour pouvoir profiter de la TV.
Si vous êtes dans ce cas, pour résoudre ce problème, il faut d'abord savoir si vous pouvez télécharger ce fichier avec votre navigateur internet.
Si oui, c'est sans doute qu'un pare-feu empêche la connexion de MyFreeTV : vérifiez la configuration de votre pare-feu.
Si non, cela vient d'un problème de communication avec votre freebox. Vérifiez que vous avez bien accepté les nouvelles CGV sur le site de free (le cas échant, attendre 48 heures après l'acceptation). Essayez aussi de rebooter votre freebox.