mongrandbois

Plus de multi tv via le PC!!
« le: 22 September 2008 09:16:15 »
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir depuis hier l'impossibilité de regarder sur mon PC via ADSL TV ou FREEPLAYER les chaines, le programme se bloque avec l'impossibilité de charger les chaines . Je précise que sur le boitier HD cela fonctionne,

Il y a t'il un lien de cause à effet avec la mis en place de l'option multi TV ?

Cordialement

Laurent

christoliquide

« Réponse #1 le: 22 September 2008 11:44:33 »
Il y a t'il un lien de cause à effet avec la mis en place de l'option multi TV ?
non, sinon tu ne serai pas le seul.

reboot la Freebox peut etre, et attention a ne pas allumé ta Freebox TV pendant l'utilsation du multiposte (adsl TV)

mongrandbois

« Réponse #2 le: 22 September 2008 12:53:54 »
Merci pour ta réponse, je vais donc faire un reboot, mais pourqu'oi ne pas utiliser la FB tv pendant l'utilisation du multiposte ?

Cordialement

christoliquide

« Réponse #3 le: 22 September 2008 14:57:46 »
car tu as peut etre un débit faible qui te permet peut etre de recevoir qu'un Flux TV.
Si tu as assez pour 2 Flux TV alors pas de souci.

Mastah

« Réponse #4 le: 24 September 2008 12:53:01 »
J'ai le même problème. Depuis environ 2jours je ne peu plus regarder la TV sur le pc via freeplayer et/ou vlc. J'arrive à charger la playlist, j'arrive a ouvrir un "flux" sauf que celui-ci laisse un écran noir (sans erreur) puis au bout de 5-10sec passe a la chaine suivante.