un simple freenaute

Ca prendra quelques mois le temps de fermer administrativement le contrat Free/FT. Donc mauvaise idée.

ebdomino

Bonsoir,

ça y'est sur Simiane, j'ai pu faire ma demande de dégroupage total depuis ma console !

A suivre.

++

cyberpc

Moi aussi j'ai demandé le dégroupage total pour Simiane, depuis ma console. Affaire à suivre aussi ;)

__Néo__

Putain merde yaurait pas comme un petit blocage là :'( :'(

b.

Ca avance. Patience...

__Néo__

oai sauf pour nous :
On attend encore :

St Tropez, dans le 83.
Eguilles, Peyrolles, Velaux, Cabriès, dans le 13.
J'éspère que je ne ferai pas partie des rares dslam déclarés mais jamais activés ou très longtemps après...

ebdomino

Bonjour,

je suis dégroupé sur Simiane depuis le 11/07 mais pour le moment pas de téléphone et un débit minable (800 ko/s), la tv marche bien. Cyberpc et toi ?

++

cyberpc

salut ebdomino,

Après une longue attente et qques petits problèmes techniques tout va très bien pour moi. Téléphone impéc, tv aussi et internet avec un excellent débit...

Par ailleurs, 800Ko/s est un très bon débit (A ne pas confondre avec 800 kbits!!!) Concernant le téléphone, ils ont mis quelques jours avant de l'activer...

Bonne chance à toi

tgsl

Bonjour à Tous,

Si tout comme tout bon Français, je suis attaché à notre région PACA, il me semble que les forums régionaux sont faits pour traiter des régions, et non ici. En revanche il me semble de bon àloi de me poser la question sur le fait qu'il apparaîtrait une certaine différence entre les vitesses auxquelles sont dégroupées des régions par rapport à d'autres. Me trompe-je ? Bonne patience à tous ceux qui comme moi attendent le dégroupage depuis le début.

__Néo__

Allez, viendez viendez je paie l'apéro !!! Encore que, ils ont besoin de se déplacer pour l'activation ?

__Néo__

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !! Ils m'ont entendu ou quoi MDR :)
egu13-1 répond au ping, ya plus qu'à attendre l'offre commerciale !! Quelle est le délai moyen, pas long je suppose faut encaisser les nouveaux abonnés maintenant que tout est fait ???
Merci Free, ENFIN !!! (:

__Néo__

[PACA] Les activations en cours sur PACA (mis à jour régulièrement)
« Réponse #61 le: 04 August 2008 18:39:24 »
Youhouuuuuu me suis abonné !! Trop content :D :D

mordikus

« Réponse #62 le: 04 August 2008 20:55:49 »
Citation de: cyberpc
Après une longue attente et qques petits problèmes techniques tout va très bien pour moi. Téléphone impéc, tv aussi et internet avec un excellent débit...

Par ailleurs, 800Ko/s est un très bon débit (A ne pas confondre avec 800 kbits!!!) Concernant le téléphone, ils ont mis quelques jours avant de l'activer...

Bonne chance à toi
Salut , tu etais abonné en ip/adsl et tu as fait la demande de degroupage total ou tu etais nouvel abonné ?
Quels ont été les delais pour que le degroupage soit effectif ?
Merci a toi ;)

cyberpc

« Réponse #63 le: 11 August 2008 20:40:08 »
Salut,
J'étais en offre IP non dégroupé, j'ai fait ma demande de passer en dégroupage total et 10 jours après tout était ok :)

Gpalma

« Réponse #64 le: 28 August 2008 21:37:43 »
depuis le 3/08/2008 un mail de Free m'indique que je vais être dégroupé et depuis j'attends, nous sommes le 28/08 est-ce que quelqu'un est déjà dégroupé sur EGU-13 ?

__Néo__

« Réponse #65 le: 29 August 2008 08:17:50 »
Nan c'est un peu long...ça devrait plus trop tarder !

mordikus

« Réponse #66 le: 13 September 2008 17:47:02 »
Moi aussi j'attend pour egu13 , mais je n'ai pas fait le demande de degroupage total on m'a dit d'attendre , depuis hier 12/09 je suis repassé en etape 1 dans ma console .. Le bout du tunnel ? Si c'est le cas ils envoient automatiquement une freebox hd ?

fred.h

« Réponse #67 le: 17 September 2008 15:26:53 »
Bonjour il y a t'il des info pour cuges les pins ?

un simple freenaute

« Réponse #68 le: 17 September 2008 16:21:33 »
@mordikus : oui c'est le bout du tunnel, non pas de box HD à attendre (migration payante).