Kty86

Bonjour à tous.:)

j'ai fais une demande de raccordement le 5 juillet 2008 suite à un déménagement.
je n'ai pu profiter de tous mes services, téléphone et internet que le 18 août 2008 car ma freebox n'affichait pas l'heure. J'ai dépensée plus de 100 euro de portable en assistance et en plus je m'aperçois qu'en plus de mes abonnement de juillet et aout, on m'a également prélevée 10,65 euro en juillet et 10,01 en aout. Aprés réclamation, il s'avère que se sont des prestations d'assistance.
En gros tu paye ta communication téléphonique et tu paye pour un renseignement ou une assistance quelque soit le poste d'où tu appelle (fixe ou mobile).
Alors à quoi ça sert d'avoir supprimé la facturation du temps d'attente si c'est pour nous taxer ailleurs. :twisted:

Bonne journée

Kty

nickole

Temps d'attente non facturé, prestations d'assistance à la place
« Réponse #1 le: 26 September 2008 17:48:15 »
Bonjour,

Salut,

Le temps d'attente est gratuit.
La communication l'est également depuis votre Freebox; si elle était en panne vous auriez pu téléphoner avec votre compte Sip depuis un téléphone Wifi ou depuis un autre PC et être facturé comme si vous aviez appelé depuis votre Freebox.
La prestation d'assistance est payante.