Hello !
Oui, en effet cela est logique.
D'autant que Free étant en flux tendu en techniciens, et en phase de recrutement d'itinérants (avec préférence en interne), ils ne pouvaient gérer eux-même le SAV d'Alice...
Quand aux efforts à faire, quitte à jeter de l'huile sur un feu bien entretenu par bon nombre depuis longtemps, je dirai que la hotline de Free n'est pas si incompétente que ça, à condition de tomber sur Paris et pas Casa... (même si là-bas ils disent souvent qu'ils sont à Paris = mensonge...)
Attention, il s'agit pour moi surtout d'un problème de formation professionnelle des équipes, rien d'autre.
Y ayant travaillé, .... bref on pourrait dire bcp de chose si on en avait le droit (clause restrictive évidemment).
Bref je vous rappelle qu'il y a peu, il était noté dans la plupart des magasines informatiques que la pire hotline en terme de compétences n'était pas celle de Free mais d'Alice, qui de plus, à cause de ou grâce à sa gratuité, se trouvait carrément injoignable...
Tentons de prendre le meilleur des deux, et de faire un vrai bon SAV !!!
Amitié et Courage à toutes les personnes touchées par le plan de restructuration...
Cordialement,
CyberWeb