Freenews

Free, ou plutôt son service clients Centrapel recrute des techniciens itinérants. Les postes sont à pourvoir sur toute la France.

Vous trouverez le détail des postes ci-dessous

Lire l'intégralité de la news

KissKool

a 1500€*3, je signe :D

Gilou19

Moi je prends à 1500 *2 je prends tu es trop gourmand

keyra

bon ben j'ai lancé pour annemasse on verra bien :)

KissKool

Citation de: Gilou19
Moi je prends à 1500 *2 je prends tu es trop gourmand
suis déja à 3835€ bruts....

personne

moi j'ai postulé , mon CDD prend fin le 31-08-08 donc bienvenue pour CDI

J.B Lièvremont

Mouais sans déconner, 1500€ brut (sur 12 mois je suppose) je trouve ça franchement léger pour un bac+4. Mais bon, quand on est passionné, on ne compte pas, c'est ça la logique Free :P

Epy

Qu'appelez vous "le numéro de l'offre" ?
Je ne vois que les numéros de département dans cette offre ?

thetiti42

Citation de: Freenews
Free, ou plutôt son service clients Centrapel recrute des techniciens itinérants. Les postes sont à pourvoir sur toute la France.

Vous trouverez le détail des postes ci-dessous

Lire l'intégralité de la news
Bof, un site de news, où les news ne sont pas à jour.... Bof, bof.

L'info directement sur le site de centrapel (à jour)

Manque notamment Saint-Étienne, les recrutements clos ; de plus le salaire est 1534 et non 1500 (mais là je pinaille) :-)

guyzhmo

En esperant que les futurs techniciens soient plus compétants que la Hotline !!

KissKool

Citation de: thetiti42
Manque notamment Saint-Étienne, les recrutements clos ; de plus le salaire est 1534 et non 1500 (mais là je pinaille) :-)
c'est pour faire en sorte que quand tu convertis en francs, ca donne environ 10.000 frs... seuil psychologique

keturdufutur

Avoir un Bac +4, mettre à disposition toutes ses compétences techniques et mentales pour résoudre des dysfonctionnements, pour ne toucher que 1160 € net, limite SMIC, franchement j'préfère faire de la manutention, au moins j'aurai préserver mon cerveau pour un projet bien mieux rémunéré... Les salaires en France sont minables... On étudie vraiment pour rien !

biloute

Citation de: keturdufutur
Avoir un Bac +4, mettre à disposition toutes ses compétences techniques et mentales pour résoudre des dysfonctionnements, pour ne toucher que 1160 € net, limite SMIC, franchement j'préfère faire de la manutention, au moins j'aurai préserver mon cerveau pour un projet bien mieux rémunéré... Les salaires en France sont minables... On étudie vraiment pour rien !
meme le 1ER mois j'ai eu beaucoup + que ça ...

alors faudrai arreter de se plaindre et penser bosser :)

KissKool

ne pas oublier que les primes ne comptent pas au moment de calculer la retraite...tatatatata....et en plus ca permet des réductions d'impots et/ou des exonérations de charges pour les boites...

donc c bien que tu gagnes plus...et si c'est régulier pourquoi ne pas avoir une vraie augmentation ?....

sebaspro

Citation de: kisskool
ne pas oublier que les primes ne comptent pas au moment de calculer la retraite...tatatatata....et en plus ca permet des réductions d'impots et/ou des exonérations de charges pour les boites...

donc c bien que tu gagnes plus...et si c'est régulier pourquoi ne pas avoir une vraie augmentation ?....
mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre, toutes les primes comptent pour la retraite, si elles figurent dans le brut de la fiche de paye... (donc exception faite de certaines primes comme par exemple la prime 2007 de 1000€ exonérée)

Si ce n'est pas le cas, c'est que l'employeur à grugé les organismes sociaux et n'a pas déclaré les primes.

KissKool

Citation de: sebaspro
Citation de: kisskool

mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre, toutes les primes comptent pour la retraite, si elles figurent dans le brut de la fiche de paye... (donc exception faite de certaines primes comme par exemple la prime 2007 de 1000€ exonérée)

Si ce n'est pas le cas, c'est que l'employeur à grugé les organismes sociaux et n'a pas déclaré les primes.
alors explique pourquoi les primes des fonctionnaires ne comptent pas ??

fr3d0

J'ai postulé, on verra bien.
Au niveau de la voiture de fonction, elle est réservée exclusivement au trajet pro, ou on peut s'en servir pour des trajets perso?
Et aussi au niveau de l'entretien, ça ce passe sur Paris? Qu'elle type de questions technique sont posé?
merci ;)

GaelV8

Citation de: fr3d0
J'ai postulé, on verra bien.
Au niveau de la voiture de fonction, elle est réservée exclusivement au trajet pro, ou on peut s'en servir pour des trajets perso?
Et aussi au niveau de l'entretien, ça ce passe sur Paris? Qu'elle type de questions technique sont posé?
merci ;)
--> pas voiture de fonction mais voiture de service.
donc tu es le seul conducteur, tu es le seul dans le véhicule (pas de passager étranger a la société), pas d'utilisation a des fins personnelles du véhicule en dehors de tes heures de travail (tous le font ... mais le jour ou tu cartonnes ... prépare ton CV et tes lettres de motivation)

--> entretient a Paris

--> questions techniques : couleurs des paires, filtre FT, principe du dégroupage partiel/total , quels sont les offres de FREE, condensateur, 12 plots, les étapes de l'affichage d'une freebox, qu'est ce qu'un DNS, citer un client mail sous MAC, comment le configurer, les gestes techniques d'intervention (que faire faire si pas de synchro, si mauvais débit etc ....)

ozeoboggy

est ce que quelqu'un sait si il y a une participation aux frais de carburant ? frais de stationnement ? partielle ? totale ? merci

GaelV8

pas de frais pour la voiture,
c'est un systeme de Notes de Frais, donc tu avance et puis tu es remboursé en notes de frais (il faut savoir que l'on peut demander une avance sur NdF)
donc la voiture c'est :
- essence remboursée
- assurance payée par société
- voiture achetée par société
- péage remboursé
- parking remboursé