bernard6

bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle freebox avec disque dur

j'arrive à enregistrer, sur le disque dur de la freebox ,des chaines du bouquet freebox mais pas du bouquet canalsat
cela est il possible ?

merci par avance

nabslou

peut on enregistrer des chaines bouquet canalsat sur disque dur freebo
« Réponse #1 le: 09 November 2008 17:13:18 »
non ce n'est pas encore possible...

belesta

« Réponse #2 le: 09 November 2008 22:48:45 »
en faisant réactiver mes droits via la console du site canal j'ai maintenant accès au bouquet canal sur freebox tv et sur le bouquet canalsat et je peux donc enregistrer les chaines de canal via le bouquet freebox mais pour les autrs chaines de canalsat ce n'est pas possible

marcointhenet

« Réponse #3 le: 10 November 2008 10:02:54 »
la seule solution est d'acheter un adaptateur qui permet d'importer de la vidéo en temps réel comme par exemple "Dazzle DVD Recorder DVC 100" à 43 euros... t'aura juste à brancher les trois prises jaune, rouge et blanche, sur le Dazzle et non sur ta télé...

va voir ici:

http://www.webdistrib.com/cat/Carte-DAZZLE-DVD-Recorder-__p_358314.html?site=ciao&xtor=AL-2&utm_id=7&utm_source=ciao&utm_medium=shopbot&utm_campaign=CiaoWebd

jmkk83

« Réponse #4 le: 10 November 2008 16:35:04 »
oui, c'est possible d'enregistrer les chaines canalplus sur la freebox à condition d'opter par la recéption adsl de free. C'est moins cher, pas de location du terminal

marcointhenet

« Réponse #5 le: 10 November 2008 19:06:47 »
Citation de: jmkk83
oui, c'est possible d'enregistrer les chaines canalplus sur la freebox à condition d'opter par la recéption adsl de free. C'est moins cher, pas de location du terminal
ah ouai ? bah j'ai hate que tu me montre comment...

perso quand je suis sur une chaine canalsat, et que j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, ils se passe kedal !!!