warofez

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit soucis avec un compte que j'ai créer hier et sur lequel je souhaiterais activer les pages persos. Mais apparemment il y a un petit soucis car lorsque je valide mes choix (base sql et conditions d'utilisation), un doux message apparait: "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos." .

J'ai donc chercher sur google pour voir d'autres témoignages et j'ai ainsi découvert qu'il pourrait être question que l'un de mes comptes ait été Blacklister. Hors je n'ais jamais utiliser mes espaces FTP dans le but de partager des fichiers ou même comme espace de stockage personnel.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne celà m'aiderait grandement à comprendre ce bloquage.

Compte primaire : Warofez

Merci d'avance pour votre aide.

Xazz

Hello,

Citation de: warofez
J'ai donc chercher sur google pour voir d'autres témoignages et j'ai ainsi découvert qu'il pourrait être question que l'un de mes comptes ait été Blacklister. Hors je n'ais jamais utiliser mes espaces FTP dans le but de partager des fichiers ou même comme espace de stockage personnel.
Free ne fourni pas d'"espace FTP".

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne celà m'aiderait grandement à comprendre ce bloquage.
Seul Yohan, l'administrateur en charge des pages persos peut te donner la raison précise du blocage. Tu peux essayer de le contacter via les newsgroups ou le forum de l'Aduf.

Hum... Si tu as réellement des pages persos activée mais non utilisées, tu as déjà une bonne piste sur l'origine du blocage. Pourquoi activer un nouveau site alors que tu n'utilises même pas ceux qu'on te fourni déjà ?

Mais il y a peut-être une autre raison que tu connais et que tu ne veux pas nous avouer ? Dans ce cas, je te déconseilles de jouer l'innocent avec Yohan. Ca ne passera pas...

A+

Xavier

Bambi 1013

bonjour,

j'ai le même problème, en ce qui me concerne une fois un de mes comptes avaient été bloqué car je n'avais pas de page d'accueil correcte.
Sinon je n'héberge pas de fichiers interdits.

J'ai envoyé un mail à Free.

Quelle est la solution ?

Merci