Incroyable ! merci, mais comment avez vous l'info ? et nous alors on le devine comment ? pourquoi l'assistance ne l'écrit elle pas ?
Franchement c'est plus que limite, Free propose l'offre, accepte la commande et en est donc de fait le maitre d'oeuvre.
Au bout de 7 mois on nous dit de nous débrouiller seuls avec FT et maintenant il faudrait refaire une inscription ? Pourquoi dans ce cas le dossier ne suit il pas alors que le cablage a été réalisé à la demande de Free ? c'est incompréhensible
Quel serait encore le délai dans ce cas ?
Je vais donner l'info à ma soeur mais là je crois bien qu'elle va aller chez un des autres FAI qui sonnent à sa porte. Le cablage de la ligne a aiguisé les appétits... l'élu pourra remercier Free de proposer l'offre et de ne pas la transformer ;-)
Et pour ma part je vais encore attendre un peu pour ma fille en fonction du résultat des courses, elle non plus n'a pas de ligne fixe et je n'ai aucune envie de retomber dans la même galère.
Je dois dire que la stratégie de Free m'échappe totalement, pour ma part j'ai fait connecter près de 10 personnes c'est le bouche à oreille qui a fait le succès, les spots TV ne compensent pas la mauvaise image de la relation client, nous ne sommes plus au début de l'ADSL avec des clients bibouilleurs mais avec du grand public lamba, plus sensibles à la qualité du service et moins à la technologie... bref je suppose que la direction de Free en est consciente, enfin j'espère pour nous tous Freenautes.
En tout cas merci de l'info.