Patrice-91

Chenillard lent à Massy (essonne)
« le: 30 August 2008 04:44:15 »
Bonjour à tous.

Depuis deux semaines, grosses galères avec ma freebox qui fonctionnait sans pb depuis trois ans.
Chenillard lent.
Passage de technicien chez moi au bout de trois jours: bilan: pas de signal sur la ligne.
Retour du signal après intervention au bout de trois jours. Pertes fréquentes de signal avec chenillard lent pendant 15 minutes puis  retour à la normale pendant quelques heures.
Deux jours plus tard, à nouveau chenillard lent.
Cela fait deux jours maintenant.
Nouveau rendez-vous programmé avec technicien mercredi prochain. Je connais déjà le résultat de l'intervention: Pas de signal sur la ligne. Pourquoi? mystère!

La rage me gagne.

Lors du dernier appel à la hotline avant que le signal ne revienne, il y a quelques jours, mon interlocuteur m'a dit "il va encore falloir patienter quelques jours monsieur. Nous n'avons toujours pas effectué les tests de votre ligne et pris contact avec FT". Une heure après, la connexion était de retour... incompétence ou mensonges pour cacher je ne sais quel mystère?

Quelqu'un a-t-il eu vent de travaux effectués à massy (quartier opéra) ces jours-ci?
Y a-t-il un moyen d'obtenir une réponse honnête de la part des techniciens de free qui, lorsque je leur demande s'ils font des travaux dans le quartier disent toujours que le pb vient de chez l'opérateur historique qu'ils doivent contacter?

Toute l'équipe des abonnés free mécontents se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.(comprenne qui pourra...)

TchoO

val1984

Chenillard lent à Massy (essonne)
« Réponse #1 le: 31 August 2008 14:57:53 »
Citation de: Patrice-91
Quelqu'un a-t-il eu vent de travaux effectués à massy (quartier opéra) ces jours-ci?
Y a-t-il un moyen d'obtenir une réponse honnête de la part des techniciens de free qui, lorsque je leur demande s'ils font des travaux dans le quartier disent toujours que le pb vient de chez l'opérateur historique qu'ils doivent contacter?
Les techniciens Free ne peuvent pas faire de travaux sur les lignes, seuls FT et ses sous traitants accrédités ont le droit d'y toucher.

Citation de: Patrice-91
Toute l'équipe des abonnés free mécontents se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.(comprenne qui pourra...)
:lol: