Bonjour,
juste un petit message , j ai eu un appel la semaine dernière , j ai rdv a paris la semaine prochaine pour mon entretien.
CV et lettre de motivation envoyé le 2 juillet, accusé de réception le 31 juillet , et appel pour savoir si j était toujours intéressé le 3 septembre .
donc a tous ceux qui ont postulés , ne perdez pas espoirs, a mon avis il y a bcp de demandes, et puis comme l a dit un des forumeur, en cas de réponse négative, il a reçu direct un non ....
pour ma part, j ai un BEP et un BAC en électronique, un équivalent BTS en maintenance informatique ( par alternance, mais diplôme non reconnu d ou l'équivalence ) , 4 ans d expérience en tech iti maintenance informatique ( dont mes 2 ans d alternance ) , 7 ans d expérience en hébergement internet
J espère que mon entretien se passera bien, j ai pas l habitude de ce genre d exercice , mais le poste me tente , il n y a que le salaire ... et le fait que j ai encore un préavis de 1 mois .
question pour les forumeurs actuellement en poste :
quels sont les possibilité d'évolutions ? ( M2 ? )
est il possible de passer cadre ? ( par rapport a la gestion des horraires )
quels sont les avantages fournis ?
la formation proposée ( 15 j si j ai bien lu ) permet elle de bien se lancer et afrontter ses premiers clients ( perso je ne m inquiete pas trop la dessus , mais il est toujours bon de se renseigner )
a bientôt .... âpres mon entretien semaine prochaine.