pakerette

Bonjour à tous,

J'ai récemment demandé à Free l'activation et la création d'une base PostgreSQL.

Cela fait déjà 5 jours et la base n'a toujours pas été créée :/ !!!! Alors qu'elle aurait dû être en place dès le lendemain !!!!!! Est-ce que c'est normal ?

Dans mon interface de gestion ma demande est bien prise en compte, un message me dit que la base est activée et qu'elle sera créée durant la nuit !!! Est-ce qu'il faut traduire "sera créée durant la nuit" par "sera créée dans 2 semaines, 1 mois, 1 an :lol: ????????????

Je travaille déjà avec une base MySQL. Normalement cette base devrait être supprimé à la création de PostgreSQL. Est-ce que le fait d'avoir déjà MySQL en place ralentit la procédure de création de PostgreSQL ?

Voilà merci à tous :) !!

drummer01

Bonjour,

Selon "Addon-X" qui a posté un message sur ce même forum ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=46087, les bases SQL seraient en cours de migration.
Ceci explique peut-être le retard constaté... ;)

Addon-X

drummer01 >> Les bases Mysql ont été migrées dans la nuit du 25 au 26/08/2008 (fini dans la matinée du 26 il me semble) donc rien à voir avec cela.

La créations des bases ne se fait plus de façon automatique mais en fonction du nombre de demandes à traiter (si je ne me trompe pas). Pour la dernière base MySQL que j'ai demandé, j'ai attendu environ 1 semaine avant la création. J'espère pour toi que tu n'étais pas dans les 1ères demande depuis les dernières créations ;)