zolivier77

carte wifi Freebox
« le: 25 December 2005 18:07:39 »
Bonsoir a tous,

Voila mon probleme, j ai commander une carte wifi a Free il y a un mois, a ce jour toujours pas de carte, par contre  les 27 euros ont deja ete payer a Free.

Apres avoir  contacter Free par e mail voici leurs reponse:

> Je ne peux vous donner de date concernant votre commande de carte Wifi
> bien qu'elle ait été enregistrée, nous vous invitons a patienter pour la
> recevoir.


Moi je trouve cela honteux de la part de Free

j suis le seul a avoir se probleme?

Eliasys

carte wifi Freebox
« Réponse #1 le: 26 December 2005 19:50:26 »
Ben perso j'ai du annulé ma command et repasser commande pour que ça marche,

Mais pour annuler il faut appeler la hotline pour qu'il te fasse un avoir, sinon tu payes 2 fois

fernand

carte wifi Freebox
« Réponse #2 le: 29 December 2005 14:02:01 »
Bonjour,

Nous sommes plusieurs dans la même situation..

Pour plus de précisions : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4601

zolivier77

carte wifi Freebox
« Réponse #3 le: 30 December 2005 21:03:44 »
j ai recu ma facture tel aujourd hui
merci Free  60 Euros de 3244 pour une carte wifi a 27 euros
vive free vive free