L'ARCEP, mais en effet, l'interdiction semble avoir été levée :
http://www.generation-nt.com/orange-france-telecom-arcep-baisse-tarifs-arret-regulation-actualite-19453.html
De toute façon, maintenant, ils ont les clients, ils sont une boite privée, pourquoi ils s'embêteraient à baisser les tarifs ? En contrepartie, on a toujours droit à une qualité de service que les autres n'ont pas.
Bonjour,
J'ai été contraint de tester le service soit disant de ''qualité'' !!
La livebox de ma Belle sœur a été installée par un technicien Orange (installation facturée), plusieurs problèmes pendant la première semaine déconnexions constantes, pas de tel ou quelques fois le tel et coupures pendant les conversations.
Ma Belle sœur a commencé à s'énerver car en appelant la Hotline on a rien trouvé de mieux que de lui dire que c'était elle qui ne savait pas se servir d'internet et d'un téléphone !!
A la fin de la semaine je suis passé chez elle . J'ai contacté la hotline , d'abord une personne ne m'a pas caché son ignorance au sujet d'un problème de déconnexions !!
J'ai eu une seconde personne '' un technicien '' qui m'a étalé toute sa science avant de me demander de patienter le temps qu'il puisse contrôler la ligne à distance, au bout de 10 mn bip bip bip raccroché !!
Nouvel appel , cette fois une personne plus compétente a décelé un problème d'installation de la livebox !! ;
Dixit le tech : Vous avez mal installé votre livebox !!
=> Monsieur c'est un technicien de chez vous qui a fait l'installation et qui a recommandé de ne surtout rien toucher !! Pas même les câbles !! c'est fragile !!
La semaine suivante un autre tech est venu refaire correctement l'installation .
Je n'ai pas pu avoir de détails sur la complexité que représente l'installation d'une telle box même par un professionnel ??
Donc pas de chance mais la !! La qualité de service !! Ou est elle ??
Alain