gleleux

Son qui saute sur freebox hd
« le: 24 July 2008 13:35:16 »
Bonjour,
tout d'abord
je suis a 1500m du dslam, g 9 méga. ma box hd est connecté en wifi mais elle a fonctionéé comme ca presque un an sans problème.
or depuis 3 mois j'ai un problème avec le son de ma freebox.
sur freebox tv > le sons saute pendant 30 secondes a une minutes environ une fois par heure
avec freeplayer, film enregistré sur disque dur de le box, timeshifting et canal+ a la demande>> le son saute pareil mais toutes les 10 minutes!!!
c'est vraimant énervant
mes deux firmwares sont a jour et j'ai fait reboot et hard reboot a mes deux freebox!
quelqu'un a une solution????

tigii

« Réponse #1 le: 24 July 2008 14:04:29 »
1500m et seulement 9 méga ? C'est peu mais là n'est pas le problème.

Poste vos caractérisques de lignes (voir sur le TV menu paramètres réseaux).

Le son saute également en multiposte (TV sur PC) ?

tchex

« Réponse #2 le: 16 August 2008 17:42:27 »
Bonjour,

Je pense que j'ai le même problème : le son de la TV se coupe pendant environ 30 sec, voire plus, de façon aléatoire dans le temps... et puis ça revient sans que je sache pourquoi..
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre et de rallumer la FB : le son revient immédiatement.

Si quelqu'un a une meilleure solution..

Merci

PS ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un programme enregistré sur le disque dur donc je ne peux pas dire si ça se produit aussi dans ce cas.

esteban69

« Réponse #3 le: 19 August 2008 14:33:09 »
Salut ! J'ai enregistré un film hier et pendant la durée du film le son a été coupé 2 fois. Cet après midi je regarde un film : déjà 2 coupures !!!
Qqn pour aider ? Pb que sur une région ? Il faudrait le faire remonter à free...si ns sommes plusieurs dans ce cas.