cheche

Question d'un n00b
« le: 17 August 2008 05:17:51 »
Bonsoir tout le monde

Je suis fraichement degroupé total, je decouvre la freetv. Je viens de souscrire a canalsat pour 10€ par mois pendant 1an et j'ai plusieurs questions:

-J'ai vu que foot+ était offert pendant 3mois. or quand je vais sur le canal foot+ on me dis d'apeller un numero pour m'y abonné a x€/mois... Es-ce que ca va venir genre sous 24h gratuit ou je suis tombé dans un piege a con et en fait foot+ est payant pour tout le monde?

-Et ma dernière question: Comment changer de bouquet en cours de visionage? Exemple passer du bouquet canalsat au bouquet free via l'ecran qui s'affiche a l'allumage de la box (cet ecran reviens apres une très longue extinction de la box, et quand j'éteins et que je rallume direct la box, je reviens au bouquet d'origine...) J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

Merci beaucoup de votre aide, et jsuis quand même bien heureux d'être degroupé ;) Je passe de 260ko/sec a 550 en download et de 16ko/sec a 110 en upload. Et la tv ca fait du bien d'avoir le choix, la tnt était même pas dispo dans notre village

Damien Patinier

Question d'un n00b
« Réponse #1 le: 17 August 2008 09:50:24 »
Alors pour foot+, il suffit d'aller sur le bon canal au bon moment, quand il y a un match de ligue 1 tu va sur son canal (exemple canal 202) et ça sera gratuit. si tu va sur le canal 200 tu n'aura qu'un menu pour t'abonner.
Pour accéder au menu il suffit d'appuyer sur la touche "Free" de la télécommande, del à tu pourra changer de bouquet

cheche

Question d'un n00b
« Réponse #2 le: 17 August 2008 18:14:47 »
Merci beaucoup l'ami c'est parfait ;)