Blaise

Utiliser une freebox hd chez quelqu'un d'autre ?
« le: 12 August 2008 18:53:51 »
Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser une freebox hd chez quelqu'un d'autre ?
En fait quelqu'un m'a apporté sa freebox hd pour que je puisse regarder ses enregistrements.
Seulement quand je banche la sienne à la place de la mienne, le boot ne va pas jusqu'au bout et elle ne démarre pas, et dès que je rebranche la mienne, ça fonctionne...

Alors je me pose des question sur la compatibilité entre freebox hd...

Merci.

Xazz

« Réponse #1 le: 12 August 2008 22:02:44 »
Bonsoir,

C'est possible.

Si c'est une Freebox HD WiFi (avec des antennes) et que la tienne l'est également, il faut la démarrer une première fois branchée en filaire pour que l'association se fasse. Tu pourras ensuite l'utiliser.

Si la Freebox qu'on ta prêtée n'est pas WiFi et que la tienne l'est, il faudra utiliser un câble RJ45 ou les 2 Freeplugs pour les relier.

Si ta Freebox HD n'est pas WiFi, utilises tes Freeplugs.

A+

Xavier

Blaise

« Réponse #2 le: 13 August 2008 18:18:20 »
Les 2 sont des wifi, mais je connects tous en réseaux.
Il n'y pas moyen, dès que je branche la freebox hd de mon ami, elle bloque sur 'Reseaux'
J'ai essayé en wifi, elle bloque sur 4/8...
Alors que la mienne fonctionne bien.

D'où peut venir le problème... ?

Xazz

« Réponse #3 le: 13 August 2008 19:16:24 »
Bonsoir,

Tu as bien éteint ton boitier HD avant d'allumer le sien ? On ne peut pas utiliser les 2 simultanément.

A+

Xavier

Bido

« Réponse #4 le: 13 August 2008 20:33:56 »
C'est normal tu doit reinstaller les parametre pour ta nouvelle freebox, en demarrant sa freebox HD apuie sur le bouton central jusqu'a ce que tu voie firmware et la sa va remplacer sa freebox par la tienne, il devrai refaire la meme chose pour que sa freebox refonctionne chez lui!

Blaise

« Réponse #5 le: 13 August 2008 21:04:10 »
Ca a marcher avec le bouton du milieu !!!
Bon, par contre ça ne marche plus avec la mienne, va surement falloir faire la même chose avec la mienne...

Merci beaucoup !